Règlement pour l'entrainement U15/U18

17 août 2017 - 17:39

Règlement des entrainements U15 et U 18 pour les joueurs de LUSTVI

Avant la séance : 1- Arriver 15 mn avant le début de l’entrainement. Les vestiaires seront fermés pendant toute la séance . Les joueurs doivent ainsi se changer dans le ou les vestiaires prévus pour les accueillir et sortir en même temps pour que l’entrainement démarre à l’heure prévue .(Arriver 17h et les parents peuvent récupérer les enfants a 19h)

2-Tous les bijoux contenant du métal sont strictement interdits(bagues ;chaines etc…) :Les joueurs se présentant avec des bijoux sur le terrain ne seront pas acceptés.

3-Les protège tibias sont obligatoires à l’entrainement(pour votre protection) .De plus vous devez disposer d’un équipement adapté aux conditions d’entrainement(veste , coupe-vent,gants….)

4-Un joueur présentant un retard non justifié pourra ne pas être autorisé à participer à la séance.

5-Faire preuve de politesse et saluer l’Educateur ,les dirigeants ainsi que les autres joueurs présents en arrivant sur le terrain.

6-Venir prendre le matériel nécessaire au déroulement de la séance.

Début séance :(interdit de faire des frappes en début de séance ,risque de blessures)faire des passes ou des taureaux

7- RESPECTER :

-Toutes les consignes donnés par l’Educateur ou les dirigeants et les appliquer en faisant preuve de bonne volonté,

-Les partenaires d’entrainement, chacun a son niveau et vous n’avez pas tous le même âge.

-le matériel : les ballons en particulier ;tout ballon qui sort de l’enceinte du stade doit être immédiatement récupéré.

8-Il est bien entendu formellement interdit de quitter la séance sans autorisation .Sauf cas exceptionnel ;les joueurs qui commencent une séance doivent la suivre intégralement jusqu’à l’heure de fin prévue.

Après la séance :

9-Les ballons doivent être systématiquement rassemblés , comptés et placés dans le filet .Ils doivent ensuite être ramener au local.

10-Le matériel doit être ramassé par l’ensemble de l’équipe ou par les joueurs désignés par l’Educateur ,et disposé devant le local à matériel .Le matériel rangé ;les joueurs seront autorisés à se rendre au vestiaire qui sera alors ouvert.

11-Les chaussures doivent être nettoyées et enlevées à l’entrée du couloir (grille).On ne doit pas retrouver de terre dans les douches ou dans les vestiaires.

12-La douche(obligatoire)doit être prise dans le calme.

13-Respect du vestiaire :Les joueurs doivent prendre en charge le nettoyage du vestiaire qu’ils utilisent .Les joueurs pourront être désignés par les dirigeants de l’équipe concernée ou par l’Educateur.

Rappel :

Eviter d’apporter des objets de valeur à l’entrainement(le club ne sera en aucun cas responsable en cas de vol)

Tout joueur U15/U18 doit avoir pris connaissance de ces règles élémentaires .En cas de contradiction avec l’une des règles énoncées ,le joueur concerné s’expose à des sanctions : Exclusion de l’entrainement

Pour le bon fonctionnement des entrainements , bénéfique à tous ,merci de garder en tête ce règlement.