Match contre SCNA

15 mars 2016 - 21:39

Pour cette 15 journée de championnat nous nous déplacions chez le leader du SCNA DERVAL. Nous ne nous attendions pas à un match facile, bien au contraire.

Pour ce début de rencontre pas de round d'observation chaque équipe met du rythme. Nous allons ouvrir le score dans les 10 premières minutes sur un débordement de Florian qui centre dans l 'axe pour Clément qui ouvre le score .

Ensuite Derval pousse et accélère son jeu pour tenter de revenir au score mais nous sommes bien présents dans les duels et le repositionnent défensif. Nous faisons jeu égal avec notre adversaire chaque équipe qui récupère le ballon va mettre la pression chez son adversaire. Nous manquons de creuser l'écart à la 45 mn.

Au retour des vestiaires nous allons avoir plus de difficulté dans le jeu et concéder plusieurs corners

mais les garcons vont s'accrocher avec un bel état esprit de solidarité, nous sauvons deux occasions de but sur notre ligne.

Apres avoir laissé passer l'orage nous nous créons quelques occasions franches, sur l'une d'elle nous obtenons un coup franc, Fabrice se chargera de le transformer en trouvant le poteau rentrant.

Dans les 5 dernières minutes Florian ira scellé les débats en inscrivant le troisième but.

J'attendais une réaction par rapport au match précédent,elle a eu lieu de fort belle maniere (bravo les garçons )

Une pensée pour mon prédécesseur Jaky qui était venu nous soutenir et qui n'a pas manqué de féter avec les joueurs son anniversaire au passage.