championnat a st aubin des chateaux

21 décembre 2015 - 21:25

Enfin... une victoire.

Une victoire qui va faire du bien pour notre équipe.

Une rencontre qui a eu lieu a st aubin sur un terrain difficile a jouer, les deux equipes se neutralisent pendant la premiere mi temps. Le score reste vierge malgré quelques occasions de part et d autre.

A la pause, nous sommes tous confiants pour eventuellement repartir avec un bon résultat.

En effet a la 52 ème,  Clément marque suite a une erreur de leur gardien sur une prise de balle.

Puis on enchaine, 8 minutes plus tard, par un second but de maxime sur une ouverture de Clément dans le dos de la défense.

Deux minutes plus tard on se retrouve a 10 suite a un carton blanc de Clément, nous allons subir les assauts de st aubin et ils réussissent a provoquer une main dans la surface de David.

Penalty pour st aubin , 2 a 1

Il reste 20 minutes a tenir mais les jambes deviennent lourdes, on fait tourner un maximum sur le banc.

L ombre a ce résultat est l expulsion de maxime pour une faute grossière a 3 minutes  de la fin du temps réglementaire.

Cette victoire est bien venue, au vu des résultats depuis le debut de saison, felicitations a l ensemble de l équipe, savourez ce résultat, passez de bonne fêtes de fin d'année et a l année prochaine pour continuer notre objectif de début de saison.