match de championnat a st vincent contre st mars

14 décembre 2015 - 21:17

La situation sportive de l equipe est dans une passe tres delicate et l on se devait de faire un resultat face a notre adversaire du jour.

L entame de match est équilibré entre les deux equipes, certes le beau jeu est resté au vestiaires mais la combativité de nos joueurs nous présage un resultat.

Le destin en a décidé autrement, en effet a la 22 ème l arbitre designe le point de penalty suite a une faute de germain dans la surface. 1 a 0 pour st mars.

Puis 8 minutes plus tard  l arbitre siffle une faute de corentin dans la surface, second penalty transformé.

Notons une tres grosse occasion, pour nous, déclenché par Clément mais il manque un fil a anthony pour pousser le ballon dans le but vide.

A la pause tout l equipe se remobilise, car l espoir est toujours présent.

La première demi heure de la seconde mi temps est a notre avantage par le nombre d occasions devant le but, mais nos tirs n inquiètent pas leur gardien.

St mars marque un troisieme but a dix minutes de la fin, mettant fin a tout nos efforts pour revenir au score.

Nous sommes dernier et la malchance avec nous, il va faloir continuer les efforts afin d inverser cette tendance.

Dernier match de l année dimanche prochain a st aubin des chateaux.