6e journée contre Abbaretz/Saffré

23 novembre 2015 - 10:11

NUL 1 à 1 but BADROU

Le match contre Abbarretz/Saffré c’est déroulé sur un terrain glissant , le match en lever de rideau n’a pas arranger la pelouse ce qui je pense n’a pas favoriser le jeu des 2 équipes.
Nous avons assisté a un bon match de 1er division ou il vaut mieux être au point physiquement pour pouvoir exister car les duels se sont multiplier toute la rencontre .
La 1er mi-temps fut plutôt a notre avantage ou nous avons bien maitriser notre sujet en se créant quelques situations intéressante et sur l’une d’entre elle Andy déborde sur son côté et offre un caviar pour son copain Badrou qui ouvre le score. Le score à la mi-temps est de 1 à 0 pour nous.
La 2e mi-temps nous avons été bousculé sans être mis vraiment en danger jusqu'à la 77’ ou Mr l’arbitre accorde un pénalty a l’équipe adverse pas forcément justifié au dire des joueurs d’Abbaretz/Saffré après le match . C’est forcément ragent puisque c’est le 4e pénalty sifflé contre nous depuis le début de saison et a chaque fois lourd de conséquence.
Nous aurions même pu perdre le match en toute fin de partie sur une ultime occasion adverse.
Toutes les équipes du groupe sont proche et bien préparé , les matchs se joue sur pas grand-chose, je sais du côté des supporters que l’on attend plus de buts et d’actions offensives , nous y travaillons toutes les semaines .
Je tiens à féliciter les joueurs pour leur débauche d’énergie , il y avait du mieux par rapport au match précédent et nous devons continuer a travailler tous ensemble pour faire basculer ce genre de match en notre faveur.