Tournois Football sixte de Pâques

8 mars 2018 - 14:49

Tournoi Football sixte de Pâques
Lundi 2 avril, à 11h30, Terrain municipal, Treffieux (44). Tournois Seniors, Vétérans et Féminines U18 organisé par LUSTVI. Équipe de 6 joueurs + 1 (licenciés ou non). Limité à 32 équipes. Nombreux lots. Restauration sur place. 42 € par équipe.

Vous la sentez cette odeur de pelouse fraîchement tondue ? Et celle de cette saucisse amoureusement grillée qui va finir en américain mayo entouré d'un sopalin ? Vous l'entendez cette playlist toute pourrie qui tourne en boucle toute l'après-midi ? Et ces palets qui s'entrechoquent entre deux matchs sur le bord du terrain ? Et ces phrases mythiques du genre "Le Bayern de Monique contre Les Petits Foies" . Arbitre charly qui résonnent au loin dans les enceintes ? Et cet attroupement soudain autour d'une surface de réparation pour cause de tirs aux pénos ? Vous l'imaginez cette quinzième bière fraîche dégustée avec volupté au coin du bar en regardant la finale à 20h00?Parce qu'il est capable de nous faire vivre tous ces moments incroyablement intenses en une seule après-midi, le tournoi de foot de Pâques est un événement champêtre mais légendaire à ne rater sous aucun prétexte !!