LUSTVI CUP 2016

1 novembre 2016 - 12:05

Pour sa première édition, LUSTVI CUP a rencontré un franc succès. En effet,  durant tout le week end 440 enfants se sont affrontés dans un esprit de compétition mais également dans la bonne humeur et la convivialité. Tout cela, on le doit à Jérémy sans qui l'organisation n'aurait pas été possible.

Mais on le doit surtout à tous nos bénévoles (bar, restauration, arbitres, responsables terrains, ...) car sans eux et leur temps de disponibilité tout le week end, n'auraient pas permis d'organiser un tel événement. Le retour positif, de tous les clubs ayant participé, sur l'organisation, la qualité du complexe et des services proposés peut nous permettre d'envisager une deuxième édition dans des conditions encore meilleure.

Alors je tiens encore, au nom du bureau, à remercier tous les bénévoles, et on se donne rendez vous l'année prochaine les 28 et 29 octobre pour LUSTVI CUP 2017.

MERCI A TOUS

Ci dessous un lien pour quelques photos