Journée championnat 2

5 octobre 2016 - 07:20

Pour cette 2ème journée de championnat nous recevions nos voisins d'Abbaretz Saffré qui comme nous avais perdu leur 1er match et avait à coeur de se racheter.

Une bonne entame de match de notre part ou nous aurions pu concrétiser par une première occasion suite à un débordement de Reynald qui trouve Florian mais celui ci est trop court pour conclure.

Par la suite le match est plutot équilibré, chaque équipe a à coeur de bien défendre d'ou de nombreuses fautes de part et d'autre, sur une mésentente de la charnière centrale de notre adversaire Jonathan en profite pour ajuster le gardien adverse.1-0

Notre adversaire ne se laisse pas abbatre et est tout près de revenir au score mais le poteau repousse le cuir.

Nous reprenons la seconde mi temps et nous loupons le break: sur une passe en retrait de Jonathan pour Samuel qui n'ajuste pas sa frappe et trouve le dessus de la transversale .

Par la suite notre adversaire va pousser pour revenir à la marque et à la 75ème sur une action en profondeur où l'on manque d'attention, Abbaretz-Saffré va revenir au score 1-1

Dommage de ne pas avoir réussit à concrétiser ce second but , mais notre adversaire nous a repoussé dans nos retranchements et le nul n'est pas illogique .