Journée championnat 1

19 septembre 2016 - 21:13

1er journée championnat contre ALC CHATEAUBRIANT

La première journée de championnat nous opposait à l'ALC CHATEAUBRIANT 2 , les 10 premières mn équilibréés mais l'arbitre va faire des erreurs de jugement en multipliant les erreurs et des décisions plus que contestables, ajouté aux nombres de fautes incalculables de notre adversaire et une agressivité auquel non avons pas répondu pour pouvoir exister.

Durant cette première mi temps où nous fumes inexistants, la sanction fini par tomber à la 35 mn en encaissant ce premier but.

La seconde période débute comme la première en étant encore absent et entre une mésentante dans la défense nous encaissons ce second but.

Du coup à partir de la 55 mn nous allons montrer plus d'envie et d'agressivité et subir toujours ces nombreuse fautes de l'aversaire que l'arbitre ne va pas sanctionner contre toute logique juste des petits rappels à l'ordre, nous allons reduire la marque à la 65mn par Samuel .

Nous allons pousser pour revenir au score en vain.

Dommage de commencer le match a la 55 ème mn en étant mené 2 à 0 car cela devient beaucoup plus compliqué.

Un match haché par les fautes et des sanctions pas forcèment reconnues bien que cela soit à la limite de l'anti jeu et où il fut difficile de prendre du plaisir. Nos rentrons avec deux blessés.

Match à oublier rapidement et se remettre en cause le plus rapidement possible pour la poursuite du championnat.