Match Le Pin Vritz

18 avril 2016 - 20:49

Le match contre le pin ne s'annoncait pas facile. Il fallait absolument une victoire au Pin pour espérer un hypothétique maintien.

Nous avons pris le match sous les meilleures conditions possibles en ayant la possession du ballon. Nous marquons le premier but sur un débordement de Badrou qui centre et trouve Julien à la réception 1/0.

Le Pin durcit le jeu nous répondons présents en nous créant de nombreuses occasions mais il nous a manqué le dernier geste pour pouvoir se mettre à l'abri.

La mi-temps est sifflée sur ce score.

En seconde période nous reprenons le jeu à notre compte, nous accentuons le pressing chez notre adversaire pour faire la différence qui nous ferait beaucoup de bien.

Suite à un centre de Badrou, Fabrice inscrit ce second but et nous délivre.

La défense du Pin commence à craquer et nous alourdissons le score, par trois fois: Charly, Andy et Sam.

Félicitations à toute l'équipe pour ce match d'une bonne qualité technique alliant sérieux et application.