Match à Saint Géréon

5 avril 2016 - 21:37

Bon résultat à l'extérieur

Pour notre déplacement à saint Géréon, nouis savions qu 'il y avait de l'enjeu. Pour l'équipe recevante qui elle voudrait rester dans la course à la montée et pour nous qui ne voulons pas nous laisser distancer au classement.

Nous rentrons vite dans le match, les joueurs de Saint Géréon ont du mal à imposer leur jeu, nous nous créons quelques occasions et n'arrivons à créer notre supériorité dans le jeu.

Sur l'une d'elle nous obtenons un pénalty transformé par Badrou. Nous menons 1/0 à 10mn de jeu mais nous savons que le résultat sera difficile à maintenir.

Dans cette première période, nous nous créons de nombreuses occasions, Saint Géréon aussi.

La mi temps est sifflée sur le même score. En début de seconde période nous souffrons, Saint Géréon étant supérieur dans le jeu et la possession du ballon, nous n'arrivons pas à créer de jeu et nous subissons.

Sur un erreur d'innatention Saint Géréon égalise.

Les 10 dernières minutes, les deux équipes se créent des occasions. Nous pouvons dire que nous avons eu une véritable occasion dans les 5 dernières minutes. Action menée par Andy avec une concrétisation de Julien, qui manque totalement sa frappe.

Le résultat reflète le match, chacun a eu sa mi temps.

Cela reste tout de même un résultat positif à l'extérieur.