Match contre ASFC

22 mars 2016 - 19:23

Après un très bon match contre Derval, nous nous devions de rester sur notre lancée , en réétirant un bon résultat.

Pour la 16 ème journée, nous accueillons nos voisins du ASFC (Abbaretz Saffé Football Club), match important pour les 2 équipes pour la suite du championnat.

Nous entamons le match correctement les 15 premières minutes, avec une possession du ballon un peu plus à notre actif.

Nous nous faisons quelques frayeurs sur des actions que notre adverse menait rapidement et qui aurait pu ouvrir le score.

A la demi-heure de jeu, suite à une récupération du ballon en milieu terrain, Charly Raynard sur une action individuelle va ouvrir le score.

On retiendra pour cette première mi-temps des actions de part et d’autre.

En seconde mi-temps, les joueurs ont eu des difficultés à produire du jeu mais n’ont rien lâché pour conserver le résultat.

Les joueurs ont eu le mental nécessaire pour ne pas baisser les bras. Bravo à tous