championnat contre les jeunes d'erbray

14 mars 2016 - 21:41

L adversaire du jour est erbray et viens de faire tomber le leader jusque là invaincu.

L ' entame de match est plutôt équilibrée, chacune des equipes se neutralisent mais a la 22 ème nous provoquons une faute grossière dans la surface. L'arbitre désigne le point de penalty. 1 a 0 pour erbray.

Nous réagissons corectement puisqu'a la 31 ème gaetan égalise suite a un bon centre en retrait, puis maxime marque de nouveau a 5 minutes de la fin de la première période.

Retour aux vestiaires avec l'avantage  d '1 but.

Après quelques consignes données a la mi temps le match reprends.

Erbray, logiquement, nous fais reculer dans notre camp, nous subissons leurs assauts puis a la 55 ème erbray egalise.

Il reste 35 minutes dans le temps reglementaires et déjà les jambes des joueurs se font lourdes.

Erbray se procure quelques occasions sans toutefois les concretiser, des changements ont lieu de notre côté afin de faire souffler les gars.

Et a la 85 ème, flavien contre une relance d'erbray, récupère le ballon et va marquer le but de ka victoire.

Un bon match de l equipe dans l ensemble mais il va faloir faire des efforts en semaine en allant aux entrainements, car les fins de match sont dures.

Prochain match  a abbaretz/saffre