Match contre le CAVUSG

1 mars 2016 - 20:03

Pour cette 14 journée de championnat nous étions opposés à nos voisins du CAVUSG

Durant cette première mi-temps nous allons ouvrir le score vers la 15 mn par Badrou sur un centre de la gauche d’Andy .

Par la suite nous allons complètement déjouer, beaucoup de déchet technique, un manque d'agressivité dans les duels et un mental inexistant, dans ces conditions, il est donc logique que le CAVUSG arrive à égaliser.

Pour la seconde période nous sommes un peu plus présents dans le défi physique que nous impose notre adversaire en faisant un nombre de faute incalculable.

Nous n'avons pas su être suffisamment fort techniquement pour mettre notre adversaire en difficulté, certes la pelouse était en mauvaise état mais cela ne justifie notre prestation.

Nous terminerons ce match à 1partout, match qui n'aura vraiment pas été passionnant et auquel, nous n'avons pas pris de plaisir.

Match à oublier au plus vite et force à nous de retrouver nos valeurs pour reprendre du plaisir.