match contre Le Gavre

23 février 2016 - 21:58

Pour cette 13 journée de championnat importante,nous recevons le Gavre qui est juste devant nous avec 1 point au classement .

Il faut compter plusieurs minutes avant que l'équipe aborde le match dans de bonnes conditions. Le jeu est à notre avantage, nous avons plus la maitrise du ballon , en se procurant plusieurs occasions. Nous ne réussirons pas à marquer , à cause de justesse dans la dernière passe ainsi qu'un très bon gardien dans l'équipe adverse ( quelque regrets d'être à 0-0 à la mi-temps )

Pour cette seconde période nous continuons à mettre la pression chez notre adversaire mais nous éprouvons plus de difficultés dans l'utilisation du ballon mais à force de perséverance et de détermination de tout le groupe nous allons nous procurer plusieurs occasions franches. Sur l'une d'elle Clément Rabu centre pour Julien Jarnoux qui vient couper la trajectoire pour ouvrir le score .

Un score logique qui aurait pu être allourdi sans la grande partie du gardien du Gavre et un petit peu plus de précision dans le geste technique.