Match contre Moisdon Meilleraye

1 février 2016 - 21:47

Pour cette 12 journée de championnat dans le derby face à nos voisins de Moisdon Meilleraye, (journée particulière avec une petite pensée pour Jacky); il nous fallait confirmer les bonnes dispositions du week end précédent .

Si les 10 premières minutes furent timides la suite étant un peu plus à notre avantage en ayant plus la possession du ballon et quelques occasions franches mais la dernère passe n'est pas au rdv .

Sur un terrain difficile, les deux équipes ont produit par la suite un jeu équilibrée. Le match aurait pu tourner à l'avantage de l'une ou l'autre équipe à tout moment. On notera une occasion franche de notre coté en deuxième période et une belle action de Moisdon tire sur la barre mais fort heureusement qui ne fut pas concrétisée.

De bonnes choses dans cette rencontre à réitérer lors de nos prochaines journées.