championnat contre jans

1 février 2016 - 21:22

atch débute en notre faveur puique a la 6 ème minute  flavien marque, en effet il conclut une action qui vient de la gauche où Gaetan centre mais leur gardien attrape le ballon et le relache, flavien est au second poteau pour pousser le cuir au fond des filets.

Cedric double la mise sur une frappe lointaine, il lobe le gardien pour loger le ballon dans la lucarne opposé .

10 minutes de jeu et l on mène 2 a 0.

C etait sans compter sur la determination de jans lors de ce derby car suite a des erreurs défensives ils marquent a la 16, 27 et 41 minutes.

Vraiment dommage de rentrer aux vestiaires avec ce score car l entame etait parfaite, nous avons même une balle de 3 a 0.

Nous avons les occasions en seconde mi temps pour revenir au score mas l equipe est nerveuse et le dernier geste est aproximatif.

Jans finira par mettre un 4 ème but et nos espoirs d'égaliser vont être anéantis.

Déçu car l adversaire etait à notre portée, cala aurrai ete intéressant de prendre des points en vue du maintien, prochain match contre l ALC sur synthétique .