championnat chez les portugais

25 janvier 2016 - 19:28

Dernier match de la phase aller

Un match compliqué contre une belle equipe des portugais et surtout sur terrain sstabilisé. L equipes a l habitude de jouer sur un terrain en herbe

La première mi temps fut surtout a l avantage des locaux avec quelques contres dangereux mais le score reste vierge.

Mi temps 0 a 0

Retour des vestiaires des joueurs, apres quelques consignes donné a la pause le jeu tourne en notre faveur, en effet la possession est chez nous et nous jouons plus haut et donc plus pres  de leur but.

Le score reste vierge malgré quelques occasions de part et d autre.

Un quart d heure de la fin, les portugais marquent, c est le coup de massue.

Mais ccmme contre nozay on reagit 5 minutes plus tard par une belle action conclu par flavien, a noter la passe en profondeur de jeremy par dessus la défense.

On aurrai pu rapporter la victoire car dans les arrets de jeu nous avons une occason franche. Dommage mais sur l ensemble du match le partage es points est logique.

Merci  à jacky pour son travail effectué pour le club depuis son arrivée.  Bon rétablissement. ..