11e journée contre St Mars du desert B

25 janvier 2016 - 07:37

VICTOIRE 4 à 1 Buteurs :Charly L,Badrou,JulienJ,Andy

C’était forcément un match particulier pour l’ensemble de l’équipe et bien sur pour moi-même.
La 1ère mi-temps fut de qualité et les débats relativement équilibrés avec quelques occasions de part et d’autre, nous sommes rentré à la mi-temps sur le score de 0 à 0
La stratégie mise en place lors de la mi-temps a porté ses fruits puisque la 2e mi-temps fut largement a notre avantage, nous avons ouvert le score sur penalties par Charly .Les occasions vont ensuite s’enchainer et sur l’une d’entre elle Badrou plaça un coup de tête hors de porté du gardien. Ce fut ensuite le tour de Juju qui récupéra un ballon au milieu et s’arracha pour venir crucifier le gardien adverse.L'équipe de St Mars va réduire le score sur un jolie slalom de leur n 9 . Puis pour conclure cette belle journée Andy enfonça le clou en inscrivant un 4 e but.
C’est une victoire très importante pour l’équipe et pour le club qui nous permet de remonter à la 4e place.
Chaque joueur doit prendre conscience de son potentiel et le mettre au service de l’équipe comme se fut le cas aujourd’hui.
Je remercie tous les joueurs pour leurs délicates attentions pendant cette rencontre, il n’y a rien de plus beau pour un coach.
Merci au dirigeants, bénévoles et supporters et bonne fin de saison pour l’ensemble du club.
Je souhaite bien sur le meilleur a mon successeur Franck qui connait déjà bien le groupe ce qui est un avantage pour une transition rapide, la mentalité des joueurs est très saine et il règne une très bonne ambiance au sein du club donc tout les voyants sont au vert.