10e journée contre Petit Mars

18 janvier 2016 - 11:10

Défaite 1 à 0 Buteurs :

Ce fut un match d’une très grande intensité ou chaque équipe à jouer au ballon, nous étions bien en place et les consignes pour la conquête du ballon ont été respectées. Le jeu a été équilibré les 30’ premières minutes et nous avons pris le dessus dans le dernier ¼ d’heure en ayant quelques frappes intéressante sans toutefois tromper la vigilance du gardien.
La 2e mi-temps est repartit comme la première avec beaucoup de duel au milieu du terrain ou chaque équipe ne voulait rien lâché, on a sentit a se moment la que l’équipe qui allait ouvrir le score aurait fait un grand pas vers la victoire et ce fut le cas sur leur 1er véritable occasion l’équipe de Petit Mars ouvra le score a 20’ de la fin.
Nous avons a ce moment choisit de pousser pour tenter de revenir mais sans succès.
Sur ce match les défenses ont pris le pas sur les attaques, nous avons manqué de percutions au avant poste.

Je n’ai rien à reprocher aux joueurs qui ont fait un bon match, le match aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre, continuons à travailler pour faire pencher la balance en notre faveur.