Les Jeunes Gardiens de L.U.S.T.V.I au FC NANTES

21 décembre 2015 - 18:26

Les Jeunes Gardiens de L.U.S.T.V.I au FC NANTES

Un jeudi par mois, les jeunes gardiens de L.U.S.V.I participent à des séances spécifique gardien au FC NANTES.

Chaque année, le FC Nantes offre la possibilité aux jeunes gardiens de but de s'entraîner à la Plaine de Jeux de la Jonelière. Une occasion unique de suivre des séances spécifiques conduites par les éducateurs et jeunes gardiens du FC Nantes en formation !

Initiées depuis plusieurs années, les séances spécifiques du FC Nantes réunissent de nombreux jeunes passionnés de la région un jeudi par mois. Les sessions s'adressent cette année aux jeunes gardiens (filles et garçons) nés entre 2001 et 2006 (inclus).

Les éducateurs de la Maison Jaune, emmenés par Willy Grondin, entraîneur des gardiens professionnels du FC Nantes, Eric Loussouarn et Florian Touzet donnent rendez-vous au coeur de la Maison Jaune.

C'est près d'une cinquantaine de jeunes gardiens de but qui ont la possibilité de s'entraîner à la Plaine de Jeux du Centre Sportif de la Jonelière.

Vidéo des spécifique : http://www.dailymotion.com/video/x22b2rn_fc-nantes-rejoignez-les-centres-de-perfectionnement-des-gardiens-de-but_sport

Alexis LE LOC'H (U15)

Jimmy BARBIER (U13)