9e journée contre le Dresny Plessé

21 décembre 2015 - 17:10

VICTOIRE 3 à 0 Buteurs : Badrou (2) Sam

Nous avons eut du mal a rentré dans ce match ou l’équipe de Plessé nous a bien contrarié en début du match, au fil des minutes nous avons pris le dessus et Badrou nous a inscrit 2 buts avant la pause.
Nous avons été dominateur toute la seconde période et avons inscrit un 3e but par Sam. Puis nous avons eut au moins huit face a face avec leur gardien qui leur a sorti un gros match et éviter une défaite trop lourde , de notre côté nous avons vraiment été cochon , dommage pour le goal avérage.
Nous voulions gagner ses deux match avant la trêve c’est chose faites et cela nous repositionne a une 5 e place qui correspond mieux a la valeur de l’équipe.
Bonne Fête a tous les joueurs et a leur famille ainsi que pour nos fidèles supporters, reposer vous bien pour nous revenir en pleine forme pour l’année 2016.