8 journée de championnat contre le Pin/Vritz

14 décembre 2015 - 11:39

VICTOIRE 5 à 2 Buteurs : Juju(2) Badrou (2) Sam

Ce match c’est déroulé a une heure particulière (12h) ce qui n’ai pas évident pour les joueurs, spectateurs mais nous avons été obligé d’accepter la demande du Pin qui c’est appuyer sur un changement de règlement d’aout 2015.
Nous avons été cueilli à froid que se soit au sens propre ou figuré puisqu’il faisait 3°c au coup d’envoie et que nous avons encaissé un but au bout de 5’ de jeu sur coup franc.
Nous avons eut du mal a rentré dans ce match car nous avions l’obligation de résultat et nous étions sans doute un peu crispé.
Heureusement notre capitaine Sam a pris les choses en mains et a su remettre l’équipe a flot une première fois sur une frappe que dévie légèrement Juju et qui fini au fond des filets et une deuxième fois sur une superbe frappe qui vient se loger sous la barre. A noter la très bonne entré en jeu (30’) de Flo qui malgré ses 17 ans a su faire voir a l’équipe comment posé le ballon, d’autant plus méritant qu’il n’avait pas pu dormir avec son travail de boulanger .Le score a la mi-temps est de 2 à 1 pour nous.
La 2e mi-temps fut bien meilleur dans la qualité du jeu, Badrou a scoré par 2 fois sur des exploits individuels et Juju a inscrit le 5e but, cela fait plaisir pour nos attaquants qui ont su trouver le chemin des filets ce qui est toujours bon pour la confiance.
Le 2e but du Pin à 3’de la fin aurait du être évité avec plus de rigueur dans le replacement.
Félicitations a toute l’équipe pour cette belle victoire, encore un coup de collier toute cette semaine pour être dans les meilleurs conditions pour le dernier match de l’année.