RESUME U13 Match contre ALC A - 2ème DIVISION

7 décembre 2015 - 13:17

RESUME U13 Match contre ALC A - 2ème DIVISION

Match très important pour la montée en 1ère division. Egalement à la 2ème place avec les joueurs de LUSTVI, le vainqueur du jour ferait un grand pas pour la montée.

Un peu déçu par le nombre de supporter présent pour venir soutenir notre jeune génération. Au bord du terrain, l'ALC avait fait le déplacement en nombre.

La pression monte vite et les joueurs savent qu'ils doivent faire un résultat aujourd'hui pour monter. Dès le début du match, nous avons 3 occasions coup sur coup qui ne se concrétisent pas. Derrière l'ALC procède en contre et marque le  1er but. 1 à 0 pour les amicalistes de Châteaubriant. La maitrise du match est du coté des joueurs de LUSTVI mais rien ne rentre. Sur un corner coté droit pour l'ALC, le ballon rebondit sur un joueur de ST VINCENT et trompe son gardien de but. 2 à 0.

La 2ème mi-temps repart rapidement, les joueurs savent qu'il y a un coup à jouer. Les 5 minutes qui suivent la mi-temps seront cruciales. Et ses choses dites car les joueurs de L.U.S.T.V.I marquent un but, sur une attaque portée par Axel GAUTREAU coté gauche qui veut passer à Matthieu MALLIER mais le ballon est touché par un défenseur de Châteaubriant qui marque dans son but. 2 à 1 pour Châteaubriant. Les joueurs savent qu'ils peuvent revenir.

Mais les joueurs passent au travers de leur match, les buts s'enchainent 3 et 4 à 1 pour châteaubriant. Le match se terminera ainsi.

On a bien posé le jeu mais rien ne voulait rentrer. Un match qui pouvait ressembler à un test pour la 1ère division. Mise à part dans le jeu, rien n'allait : manque de motivation, pas d'envie, toujours en retard, pas d'appel, manque de finition. Un match à très vite oublier, se remettre au travail et remettre les pieds sur terre. C'est le match le moins aboutit depuis le début de saison. L'ALC a très bien joué le coup en contre avec de bons éléments, c'est une très belle équipe. Mais pour pouvoir gagner contre ces équipes, il faut être plus costaud et présent. C'est ce qui nous a manqué Samedi.

PROCHAIN MATCH contre les Voltigeurs de Châteaubriant B à ISSE :

Samedi 12 Décembre

Coup d'envoi 14h00

VENEZ NOMBREUX

voir le travail qui est effectué par nos éducateurs des équipes de jeune