LES U11 A LA BEAUJOIRE !

4 décembre 2015 - 12:27

LES U11 A LA BEAUJOIRE !

Il est mardi 17h, lorsque Thibaut SAUVAGER, Fabian VIGNAIS, Thomas RAMBAUD, Nathan MENARD, Dorian BELOEIL, Enzo BELOEIL, Nathan RETHORE, Yanis DURAND, Evan LETANG et Juliann ROCHE (joueurs U11) embarquent en car pour assister au match du FC Nantes contre l'Olympique Lyonnais et fouler la pelouse.

Arrivé au stade du FC Nantes, les joueurs rentrent dans le stade par l'entrée VIP. Seuls les partenaires et joueurs professionnesl ont la chance de rentrer par cette porte. Très vite, ils endossent leur tenue de footballeur pour s'affronter lors de petits matchs sur la pelouse.

Nos U11 se sont mis dans la peau des joueurs du FC Nantes pour le temps d'une soirée.

Et ce n'est pas fini, en sortant du terrain, les joueurs du FC Nantes et de l'Olympique Lyonnais ont joués le jeux. Nos U11 ont pût leurs serrer la main et rencontrer les joueurs professionnels des 2 équipes.

Après ce moment riche en émotion, les joueurs ont pris place dans les tribunes en tant que spectateur, en prenant conscience qu'ils avaient eu la chance de jouer sur la pelouse.

Le match s'est soldé sur un score nul et vierge, aucune des 2 équipes n'a réussi à prendre l'ascendance sur son adversaire.

Certains joueurs ont dit "moi j'y retournerais bien, c'était trop bien"

Merci à Erwan DANILO (animateur sportif et qui laisse la chance à nos jeunes de pouvoir assister à un match tous les ans) et Benoit DURAND (pour les photos et accompagnateur du soir).