championnat a sion les mines

30 novembre 2015 - 21:09

Lourde défaite a la fin du temps réglementaire, dommage vu les efforts produits en première mi temps.

Une entame de match très compliquée car Sion/Lusanger marque l unique but de la première période a la troisième minute, suite a ce mauvais départ, l equipe se ressaisie et rivalise avec l adversaire.

De bonnes phases de jeu de notre côté, l envie et l engagement sont au rendez vous, ces efforts vont être récompensés par un penalty en notre faveur a la 33 ème.

Fred prends ses responsabilités mais le gardien part du bon côté et repousse sa frappe.

1 a 0 a la mi temps.

Toute l equipe se mobilise et la communication passe bien dans les vestiaires, chacun connait la situation au classement et vu la première mi temps il y a un coup a jouer.

Retour su le terrain, le coup sifflet est donné par l arbitre.

Une seconde mi temps ou notre équipe est complètement absente dans le jeu (beaucoup de dechets techniques), dans les duels, bref on est inexistant.

Sion/ Lusanger marque a la 53, 56, 68 et 76 ème, la messe est dite.

Fin du match et une defaite 5 à 0.

L incompréhension est dans toute les têtes, joueurs comme dirigeants dans les vestiaires.

Rivaliser avec une equipe seconde du classement en première mi temps et gacher ces efforts en seconde mi temps. Il va faloir trouver une solution et que tous se remobilisent.