7ème journée contre l'ALC 3

30 novembre 2015 - 14:26

Défaite 5 à 2 BUT de jex et nico lebourhis

Avant la rencontre, nous savions que ça allait être dur vu le nombre de joueurs présent pour la rencontre (11). Merci à ceux qui ne font pas les efforts pour venir. Nous prenons le premier but au bout de 5 min de jeu mais le jeu proposé de notre coté nous récompensa sur corner ou jex en renard des surfaces poussait le ballon au fond des filets. Egalisation logique. Puis à 10 min de la fin de la première période, denis se blessa et a du sortir. Cette sortie nous fit mal et on encaissait le 2 et 3 ème but dans la foulée. Score de 3 buts à 1 à la mi-temps. Avec un joueur de moins pour la 2 ème mi-temps, la situation devenait compliquée mais l'envie qu'ont donnée les joueurs et les efforts fournis ont été entre parenthèses récompensés car nous prenons seulement 2 buts et en marquons 1 par nico lebourhis sur une belle action de jeu. Je tiens à félicité l'ensemble des joueurs pour ce match où la combativité était au rendez-vous. A poursuivre avec cette envie lors des prochains matchs.