7e journée contre St Géréon

30 novembre 2015 - 10:10

Défaite 2 à 0

Ce match va laisser beaucoup de frustration et d’injustice car le contenu du match est bon mais il y a des éléments que l’on ne métrise pas.
Le début du match fut équilibré avec des actions de chaque côté, les joueurs de St Géréon étant dangereux sur la moindre perte de balle car il se projette très vite devant.
Puis vient le tournant du match a la 27’ ou Badrou part seul au but le gardien sort de sa surface a sa rencontre et se voyant battu commet une faute grossière anéantissant une occasion manifeste de but. Le gardien ayant compris qu’il avait commis l’irréparable commence à enlever ses gants mais a la surprise générale l’arbitre de la rencontre décide de lui attribuer un carton jaune ??? Cela aura de lourde conséquence pour la suite de la rencontre.
Puisque leur gardien sera l’homme du match, réalisant de superbe parade tout le long de la rencontre.
Alors que nous étions dans une période de domination et qu’il ne restait que 5’ à jouer, l’équipe de St Géréon profita d’un mauvais alignement de notre défense pour ouvrir le score. L’équipe à ce moment a pris un gros coup sur la tête et nos visiteurs du jour en non profité pour doubler la mise.
A souligner le très bon état d’esprit des joueurs de St Géréon et l’honnêteté de leur gardien qui est venu s’excuser a la fin du match en avouant qu’il méritait largement l’expulsion mais que ce n’était pas de son ressort.
Bien sur nous étions tous déçu mais loin d’être abattu car le fait de rivaliser avec une très belle équipe comme St Géréon doit nous encourager dans notre investissement.
Pour ce qui est des éléments extérieur on dit que cela s’équilibre sur une saison alors on verra.