championnat a treffieux contre abbaretz/saffre

22 novembre 2015 - 21:57

Match de championnat important ce jour car nous recevions a domicile une equipe ex aequo au point ( 8 en 5 matchs joués )

A la 7 ème penalty en notre défaveur qui finira au fond des filets.

L entame de match est très compliquée,  et nous subissons sans avoir le monopole du ballon.

Abbaretz/saffre enfonce le clou par un second but a la 25 ème.

Le dernier quart d'heure de la première mi temps est un peu plus équilibré, on a reussi a relever la tête et a se créer des occasions pour revenir mais le réalisme n est pas au rendez vous.

2 a 0 a la mi temps.

Le retour des vestiaires est a notre avantage, on maitrise l adversaire au milieu et le ballon circule entre nos joueurs.

Ces efforts vont etre récompensés par un but de florian.

l euphorie est présente et nous continuons a les presser mais aussi avec le risque du contre.

But d abbaretz /saffre une dizaine de minutes après mais refuser pour une position de hors jeu, cela aurrai du nous alerter afin que chacun reprenne sa zone de jeu et son adversaire direct,  mais le destin en a décider autremment.

Abbaretz / saffre marque un troisieme but et nos espoirs de revenir au score s envolent.

Fin de match.

La suite du championnat se complique pour un objectif de maintien, il va faloir que l ensemble des joueurs se remettent en question ainsi que le staff. Tous les futurs matchs vont être des combats pour reprendre ces points perdus qui étaient a notre porter.

Prochain match a sion les mines.