Match amical contre Guenrouet

16 novembre 2015 - 10:00

GAGNE 3 à 0 but Julien J (2) Fred

Ce match était prévu le samedi après midi pour laisser place à la soirée du club qui avait lieu samedi soir.
C’est donc avec une équipe mixte que nous nous sommes rendu à Guenrouet car tous les joueurs n’étaient pas disponible .La mise en place fut un peu délicate mais au fil du temps nous avons pris le jeu a notre compte et nous avons eut des mouvements intéressant. L’ouverture du score est arrivé sur pénalty , Julien c’est fait justice lui-même en le transformant. Il doublera la mise un peu plus tard sur un exploit individuel.
Sur le 3e but , l’action part sur le côté Julien encore lui reprend le ballon de la tête qui va en direction du but et Fred en renard des surfaces le catapulte au fond des filets .
Les gars ont fait un match intéressant , tout le monde a jouer le jeu dans un très bon état d’ esprit.
Seul ombre sur ce match ,nos deux joueurs touché a la cheville (Corentin et Fabien)en espérant que ce ne soit pas trop grave .