5ej contre Derval

9 novembre 2015 - 10:49

PERD 2 à 0

Nous avons loupé ce match contre le leader ,beaucoup trop de déchets technique , d’erreurs individuel et même si l’équipe de Derval n’a pas montré grand-chose , leur solidité et leur bon placement a suffi pour nous battre.
Le match avait plutôt bien commencé puisque l’on se procure une superbe occasion au bout de 5’ mais la frappe de Badrou a bout portant est repoussé par un superbe arrêt réflexe de leur gardien.
Puis vient l’ouverture du score sur une action cauchemardesque pour notre défense puisque le ballon fini au fond des filets après 4 erreurs défensive cumulé .
Nous aurons quelques occasions durant le match sans quelles soit vraiment dangereuse. Leur 2e but viendra sur un coup franc litigieux joué rapidement qui est repris par un joueur oublié au 2 e poteau le ballon tape sur l’intérieur du poteau et rentre dans le but.
Il y avait sans doute beaucoup mieux a faire , mais dans la victoire comme dans la défaite il faut rester solidaire. J’aimerais que l’équipe fasse preuve de plus de caractère car contre ce genre d’équipe la prestation d’aujourd’hui ne suffit pas.