4ème journée contre jeune d'erbray C

2 novembre 2015 - 12:19

match nul 1 à 1 but de flo lebarh

Match nul décevant car au vu de nos actions franches devant le but en première mi-temps le score aurait du être lourd à la pause. Le match commençait tambour battant avec un face à face raté par bdr. Une nouvelle occasion face au gardien échouai de nouveau. Sur un contre germain dévia le ballon sur le poteau. Puis nous avons ouvert le score sur encore un face à face louper une nouvelle fois mais flo suivait et marquait dans le but vide. Nous avons eu 2 à 3 occasions derrière mais rien ne sera marquer avant la pause. La deuxième mi-temps fut muette de notre coté et sans un germain dans un grand jour qui nous dévia 2 ballons sur les poteaux la victoire aurait pu basculé du coté des jeunes d'erbray. Score logique au vu du match mais sans nos occasions loupés en première période la victoire aurait pas du nous fuire.