3 ème match de championnat contre soudan b

20 octobre 2015 - 18:56

Défaite 8 à 0.

La rencontre commençait mal car au bout de 1min 30 nous encaissions le premier but. Nous réagissons aussitôt mais le lob tenté de micka rebondissait sur la barre. Le deuxième but encaissé survient 5 min plus tard et la encore, nous avons une autre occasion de mettre un but mais malheureusement on échoua encore une fois. Viennes ensuite des erreurs de marquages et les mauvaises passes  et nous arrivons à la pause avec 5 buts d'écart. La deuxième mi-temps était la même copie que la première et le score final était de 8 buts a 0. Le score aurait pu être plus lourd si soudan avait concrétisé toutes leurs occasions. Match à oublier et se mobilisé pour la prochaine rencontre qui aura lieu à erbray qui en sont eux aussi a 3 défaites.