3e journée contre le Gavre

19 octobre 2015 - 10:27

NUL 1 à 1   but Fabien

Ce fut un bon match de football avec deux équipes animé par la volonté de jouer, pour notre équipe les joueurs se sont appliqués dans la construction du jeu bien aidé par Fabrice qui a su amené sa touche technique et son expérience, nous avons mis beaucoup plus d’envie par rapport au match précédent. (Il n’y avait pas de mal)

Nous avons ouvert le score à la 30’ par Fabien et rien ne sera marqué jusqu'à la mi-temps. La 2e mi-temps a été plus décousu, nous avons la possibilité de marqué sur 4 ou 5 occasions bien construite mais le réalisme n’ai pas au rendez vous. L’équipe du Gavre égalise sur pénalty à 10’ de la fin du match et à 2 occasions derrière ou ils peuvent repasser devant.

C’est un match qui aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre car les deux équipes avaient envie de gagner, le nul me parait donc assez logique.

Nous avons un problème récurent a finir nos matchs et le manque d’implications aux entrainements de certains joueurs peut expliquer cela. N’oublions pas que le football est un sport collectif ou chacun engage sa personne mais a aussi une responsabilité envers son équipe et son club.

Le prochain match en championnat sera contre le CAVUG, continuons a travaillé aux entrainements car malgré ce match nul nous sommes en progrès et sur la bonne voie.