match championnat ALC 2

18 octobre 2015 - 22:11

Un troisième match de championnat face a la réserve de l' ALC ou l objectif était de prendre des points a domicile.

L entame de match est délicate car nous concédons un but au bout de trente secondes de jeu, les consignes d' avant match non donc pas été respectées.

Suite a cet handicap d' être mené au score, le jeu se passe au milieu de terrain et les deux équipes se neutralisent,

en effet l 'envie, la combativité,  la solidarité sont au rendez vous pour notre équipe.

Nous regagnons les vestiaires avec ce but de retard mais l' espoir est dans toutes les têtes.

Cela fut de courte durée car en début de seconde mi temps l' ALC anéanti encore nos bonnes intentions en moins de 10 minutes.

Un but a la 47 ème et un autre 5 minutes plus tard.

score final 5 a 0, le résultat final est sévère car

nous avons produits de belles phases mais trop peu pour venir inquiéter leur gardien.

Nous avons joué une très belle équipe de l' ALC avec quelques joueurs évoluant la saison dernière en ligue, nous avons encore beaucoup de travail a faire tant sur le plan physique mais aussi sur la technique et la tactique pour pouvoir rivaliser face a des équipes de ce calibre.

Il ne faut pourtant pas baisser les bras, les efforts futurs de chacun aux entrainements seront récompensés ainsi que la mobilisation de tous les joueurs du club.

Prochain match officiel face au Portugais de Chateaubriant ou la victoire sera nécessaire pour la suite du championnat.