RESUME U13 Match contre ES DRESNY PLESSE A - 2ème DIVISION

12 octobre 2015 - 12:33

RESUME U13 Match contre ES DRESNY PLESSE A - 2ème DIVISION

Samedi c'était le premier match à domicile pour les U13 à Issé dans le cadre du championnat de 2ème division donc l'envie de faire quelque chose de bien devant son public. Le bilan depuis le début de saison est 5 victoires et seulement 1 défaite.

Il est 14h, le moment pour les U13 de faire leur entrée en commençant la rencontre par l'habituel défi jonglage remporté par nos joueurs 385 jonglages comprenant les 8 meilleurs jongleurs de l'équipe (Pied droit, Pied gauche et Tête) contre 355 pour ES DRESNY PLESSE.

A 14h15, le coup d'envoi est donné contre une équipe du DRESNY PLESSE que les U13 avaient déjà croisés au tournoi de préparation à Saffré. Nos joueurs avaient gagner sur le score de 1 à 0 en 8 minutes. Un match qui commence avec deux grosses occasions pour Louis CAHAREL mais qui manque le cadre. En première mi-temps, le ballon circule bien, les joueurs font les efforts et se rendent disponible pour les autres mais les nombreuses tentatives sont repoussées par le gardien adverse. Le DRESNY PLESSE sur sa seule occasion en première mi-temps touche la barre transversale.

En deuxième mi-temps des changements ont lieu. Le match devient un peu plus équilibré en début de 2ème. Mais les U13 de L.U.S.T.V.I renverse la tendance en inscrivant son 1, 2 et 3 buts signé Louis CAHAREL. A 3 - 0 les U13 reculent un petit peu et les joueurs du DRESNY PLESSE tentent de revenir dans le match mais les occasions sont repoussées.

Le match se termine sur le score de 3 à 0 pour ST VINCENT L.U.S.T.V.I.

Un match qui montre le bon début de saison réalisé par les U13. Les joueurs ont réalisés une grosse performance devant une belle équipe du DRESNY PLESSE. Mais les U13 ont été meilleurs dans tous les compartiments du terrain : impacts, duels, finitions, collectifs.

Le prochaine RDV aura lieu le Samedi 7 Novembre en Coupe après s'être qualifié contre TREILLIERES, ST MARS DU DESERT et LE CELLIER MAUVES en dominant ces équipes. Les U13 sont en attentes du tirage au sort du prochain groupe mêlant équipe départementale et équipe de ligue.

Jérémy