3e tour coupe de district contre Blain B

12 octobre 2015 - 10:05

DEFAITE  2 à 1

Nous sommes tombé sur une belle équipe de Blain avec de belle individualité qui sur leur synthétique développe un jeu intéressant qui nous a posé pas mal de soucis. Sur le temps réglementaire rien n’a été inscrit .Il faudra attendre le temps additionnel de la prolongation pour voir le match s’emballé puisque l’équipe de Blain ouvre le score a la 121’, nous égalisons sur un penalty à la 123’. Alors que l’ont se dirigeait tout droit vers une séance de penalty un dernier ballon reviens dans notre surface rebondit sur la main de notre défenseur et l’arbitre leur accorde  a nouveau un penalty a la 125’qui est transformé. Même si la fin du match est un peu cruelle nous ne méritions pas de gagner ce match.

Restons mobiliser et continuons à travailler pour rebondir en championnat