resume match lustvi 2 contre jans

6 octobre 2015 - 17:42

Malgre un début de match encore brouillon on se procure la première occasion franche du match par flavien mais la finition n est pas au rendez vous. Puis a la dixième minute jans marque sur sa première apparition dangereuse face a felix.

Notre placement tactique nous permet d être en surnombre dans l axe mais on se fait surprendre par deux fois sur des debordements sur les côtes. 3 a 0 a la mi temps, notre adversaire est realiste et regagne les vestiaires avec l avantage spotif et mental.

pendant la mi temps changement d organisation de jeu, nous passons a deux attaquants.

Le changement est payant car on marque par deux fois, il reste un petit quart d'heure et les gars continue de pousser pour revenir au score et decrocher au moins les deux points du match nul.

Sur une des rares occasions de jans en seconde mi temps, nos espoirs tombent a l'eau car ils marquent un quatrieme but. Vraiment dommage car jans venait d avoir un carton blanc et une expulsion. A ce moment du jeu nous etions en surnombre de deux joueurs ...

Resultat decevant face a une equipe qui revient a notre hauteur au classement et qui je pense etait a notre portée.

Il faudra se resaisir contre l alc au prochain match