match equipe c contre voltigeurs d

6 octobre 2015 - 17:02

une première mi-temps mouvementé avec un score de 2 à 2. Nous prenons un premier but au bout de 20 min et nous égalisons dans la foulée sur un coup franc direct de denis avec l'aide aussi du gardien. Nous manquons par la suite quelques occasions de but qui aurait pu nous faire passer devant mais malheureusement nous prenons le 2ème sur un contre. Une fois de plus nous égalisons dans la foulée par mickael sur un lob contrée. Le début de 2ème est poussif et nous prenons le 3 ème sur corner suite à un manque de marquage. Nous avons eu par la suite des occasions pour égaliser mais un manque de finition nous à fait défaut. Cependant ce fut un bon match et nous méritons autre chose que la défaite. De bonne augure pour la suite.