2 e journée contre l'EDDMM le 4/10/2015

5 octobre 2015 - 09:55

DEFAITE  1 à 0

Le match à commencer avec beaucoup de duel au milieu du terrain, petit a petit l’EDDMM a pris le dessus dans le jeu mais d’un côté comme de l’autre il n’y a pas eut beaucoup d’occasions. Le score était de 0 à 0 à la mi-temps.

La 2e mi-temps a été largement a notre avantage, les ajustements tactique ont porté leur fruits, nous nous sommes créer 5 ou 6 belles occasions sans pouvoir en mettre une seul au fond.

Alors que le match arrivait a sa fin et que le temps règlementaire était fini sur une des rares occasions que l’EDDMM a eut il venait nous crucifier d’une frappe au sol.

A ce moment le ciel nous est tombé sur la tête car en toute honnêteté je ne pense vraiment pas que l’ont mérite de perdre ce match.

Je suis déçu pour les joueurs qui ont fait de gros efforts sans avoir la récompense au bout, ce match c’est joué sur une partie de dés, cela aurait pu basculer de notre côté. A nous de continuer à travailler pour pouvoir gagner ce genre de match.

A noter l’excellent état d’esprit qui a régné tout au long de la partie ou chaque équipe est resté dans l’esprit du jeu. Les consignes des deux entraineurs ont été respectées.

Nous souhaitons un bon rétablissement a Clément qui a finit aux urgences pour un problème a la clavicule.