3e tour Coupe de L'atlantique contre Treilières

28 septembre 2015 - 10:18

DEFAITE  3 à 2 But  Andy et James

Nous étions très déçus de cette défaite car il y avait la place pour passer.

Nous avons réalisé une très bonne première mi-temps ou nous nous sommes créés de belles occasions tout en rivalisant dans le jeu avec notre adversaire. Sur leur seul véritable occasion de la 1ère mi-temps il ouvre le score. L’équipe repart de plus belle et dans la minute qui suit ont égalise par Andy.

Le score à la mi-temps est de 1 partout.

Nous recommençons la 2e mi-temps en se faisant surprendre puisque 3’ après le coup d’envoi l’équipe de Treillières repasse devant.

Puis viens ensuite le tournant du match ou un de nos attaquants prend un coup de coude a la gorge en le laissant au sol sans qu’un arbitre est vu l’action .Le jeu continu quelques minutes et sur une conquête de balle notre même attaquant en voulant récupérer le ballon commet une faute sur un adversaire, ce sera rouge direct, il reste alors 35 minutes.

Après ce fait de jeu cela est devenu très compliqué pour nous car à 10 contre 11 sur un terrain synthétique face a une équipe qui fait bien tourner le ballon ce n’est pas évident. A force de subir nous avons encaissé un 3 e but.

En toute fin de rencontre nous avons réduit le score par James, cela viens récompenser tous les efforts fourni par l’équipe.

Je n’ai rien à reprocher aux joueurs qui ont fait le maximum, il faut juste éviter ses erreurs de jeunesse qui pénalise l’équipe pour ce match et pour les matchs à venir.