1er journée contre Nort C

21 septembre 2015 - 11:57

VICTOIRE 2 à 0 But Sam et Julien

Même si la préparation pour ce match fut compliquée, nous sommes très satisfaits de cette 1ère victoire.

Nous avons ouvert le score sur un superbe coup franc de Sam qui récompense son investissement pour l’équipe. Nous avons ensuite continuer à développer du jeu en nous créant plusieurs occasions de but et sur l’une d’entre elle Julien est venu conclure le  bon travail de Badrou sur le côté. Nous sommes rentrés au vestiaire sur le score de 2 à 0.

La 2e mi-temps a été beaucoup plus confuse, nous avons moins joué au ballon, malgré tout nous aurions pu marquer un autre but sur un superbe déboulé d’Andy sur son côté mais sa frappe termina sur le poteau.

Tout n’est pas parfait mais cette victoire est importante pour la confiance du groupe, chacun sait ce qu’il doit faire pour progresser et apporter encore plus, l’équipe se met en place tranquillement.

RDV la semaine prochaine pour le 3e tour de la Coupe de l’Atlantique contre Treillières(DSD)