2e tour coupe Atlantique contre Loroux/Landereau

14 septembre 2015 - 10:34

Victoire 1 à 0              but Andy

Ce fut un match difficile contre une belle équipe du Loroux/landereau qui a recruté des joueurs de DSR et DH a l’intersaison et qui ne devrait pas rester longtemps en 2e div vu tous les moyens qu’ils ont. Nous avons mené rapidement dans la rencontre ce qui est toujours une bonne chose et nous avons continué à jouer en nous créant de belles occasions sans toutefois faire le break. La 2e mi-temps nous avons été dominés  sans  concéder d’occasions franches, nos joueurs ont fait preuve de beaucoup d’abnégation et non rien lâché. Nos jeunes apprennent au fil des matchs (4 qui ont moins de 20 ans) ce qui est de bonne augure pour le futur du club.

Les joueurs avaient a cœur de remercier les bénévoles du club pour le travail effectué pendant l’intersaison, cette victoire est pour eux.

Le championnat arrive la semaine prochaine, il faut continuer à travailler sereinement pour être prêt