U13 - JOUR-J Début du KAPPA LECLERC Mini Mondial

3 avril 2015 - 12:01

U13 - JOUR-J Début du KAPPA LECLERC MINI MONDIAL

Aujourd'hui est un jour particulier pour nos U13. C'est le jour de leur entrée dans le tournoi internationale, le Kappa Leclerc Mini Mondial. Présent dans le groupe 5 U13 avec les équipes du FC ARISTON (Bulgarie), USJA CARQUEFOU, ES MARITIME, AOS PONTCHATEAU et l'AS PREUX ST HERBLAIN. L'Objectif sera de finir dans les 3 premiers du groupe pour se hisser dans le dernier carré et défier les grosses écuries.

Pour suivre les U13 tout au long du week-end, cliquez sur le site internet : sportive.fr

En guise de lancement du tournoi, un musée a été dédié au tournoi dans la galerie commerciale du Leclerc Grand Val à ORVAULT. Ce dernier était composé des maillots de tous les clubs participants au tournoi (120 équipes).

Le maillot du G.J.V.I.L.Treffieux était à côté de celui de l'équipe de Léo MESSI.

VENEZ NOMBREUX, SOUTENIR NOS U13 QUI FERONT HONNEUR AU CLUB.